Assurance Voyage

En 2003, Ogilvy Assurances a créé le département de l’assurance santé et voyage. Nos recherches approfondies des besoins individuels de chaque client nous permettent d’offrir le meilleur produit possible spécifique à leurs besoins. En travaillant étroitement avec des compagnies d’assurances renommées, notre équipe a développé une expertise qui nous permet de répondre aux demandes les plus complexes.

Nous offrons de l’assurance voyage avec plusieurs fournisseurs d’assurance, tels que April International, Croix Bleue, RSA ETFS Inc., Financière Manuvie, Assurance TIC, TIPS – LA RELIABLE, Tour Med et Travel Underwriters.

Obtenez une soumission gratuite ou achetez en ligne Obtenez un service personnalisé par téléphone

Lorsque vous cliquez sur un de ces liens:
Vous serez dirigé sur un site sécurisé;
Vous pouvez obtenir une soumission sans obligation d’achat;
Vous aurez besoin de donner les informations suivantes sur les voyageurs:

  • adresse
  • date de naissance
  • nom
  • numéro de téléphone
  • dates précises du voyage
  • Si vous avez 55 ans ou plus, vous devrez remplir un questionnaire médical
    Vous devez avoir accès à une imprimante et avoir adobe reader sur votre ordinateur afin d’imprimer votre contrat et vos cartes-portefeuille.

TuGo Augmentations de tarifs

 

Manulife
Tugo
Recevez un service personnalisé:

4115, rue Sherbrooke Ouest

Bureau 500

Westmount (Québec)

H3Z 1K9
514-932-8660

Sans frais: 1-877-464-4589

Une multitude de choses peut arriver à vos bagages pendant que vous voyagez. Vos bagages peuvent être retardés, endommagés ou même perdus. En assurant vos bagages, vous êtes protégé des frais imprévus pour remplacer vos biens, jusqu’ à concurrence du montant de la couverture achetée.
Vous avez besoin d’assurance annulation lorsque vous planifiez un voyage longtemps à l’ avance, car à ce moment le risque est plus grand de ne pouvoir effectuer votre voyage. Par exemple, si vous vous cassez une jambe avant un voyage au soleil, vous ne voudrez probablement pas aller jouer dans le sable avec un plâtre. Un exemple d’interruption, si on vous averti qu’un désastre naturel a rendu votre maison inhabitable, vous voulez sûrement revenir à la maison immédiatement. Donc l’assurance interruption vous fournira un billet en classe économique pour votre retour.
La planification de vacances peut être stressante et au milieu des confirmations de vols et hôtels, beaucoup oublient d’assurer leur bien le plus précieux – leur santé. Des accidents inattendus ou des problèmes de santé peuvent se produire à tout moment, indépendamment de votre destination. Ne comptez pas sur votre plan de santé provincial pour couvrir les frais si vous êtes malade ou si vous êtes blessé en voyageant à l’extérieur de la province. Au mieux, votre carte d’assurance-maladie ne couvrira qu’une partie très minime de la facture. C’est votre responsabilité d’obtenir et de comprendre les termes de votre police d’assurance voyage supplémentaire que certaines compagnies de carte de crédit offrent à leurs détenteurs. Ne supposez pas que la couverture est automatiquement incluse ou que la carte seule fournit une couverture adéquate. Certaines entreprises exigent une prime additionnelle pour inclure la couverture voyage. D’autres exigent que vous ayez payé pour vos arrangements de voyage à l’aide de cette carte spécifique. Vérifiez les conditions, limitations et exigences avant le départ. Certains hôpitaux peuvent même refuser de vous admettre, à moins que vous ne soyez en mesure de présenter une preuve d’assurance où si vous êtes en mesure de payer leurs services immédiatement. De telles situations peuvent être facilement évitées en achetant une couverture appropriée à vos besoins spécifiques à l’étranger. N’oubliez pas de demander ce qui est inclus dans votre police. Par exemple:

l’assureur offre-t-il un numéro d’urgence partout dans le monde?
Est-ce que les centres d’assistance d’urgence sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours par semaine?
Est-ce que je serai servi dans ma langue ?
Devrais-je payer directement et attendre d’être remboursé par la compagnie d’assurance ou est-ce que je peux donner au centre médical ma carte d’assurance?
Est-ce que mon assurance prévoit l’évacuation médicale si nécessaire ? Est-ce qu’ils vont payer pour un médecin ou une infirmière pour m’accompagner si nécessaire? (Cela peut coûter plus de 100 000 $ sans assurance)
Y a-t-il des exclusions de conditions médicales préexistantes ?
Si je décède lors d’un voyage est-ce que ma couverture paie pour que ma dépouille soit ramenée au Canada ? (Cela peut coûter plus de 10 000 $ sans assurance)

Que vous voyagiez par avion, train, bateau, voiture ou par moto, il y a une couverture d’assurance disponible pour couvrir vos besoins spécifiques. En planifiant à l’avance, vous pouvez protéger votre famille et vos finances tout en vous assurant la paix de l’esprit et vraiment profiter de votre voyage

Assurance annulation de voyage fournit une couverture si vous êtes incapable de voyager en raison de:

un problème inattendu blessure/santé subi par vous ou votre compagnon de voyage;
une mort inattendue dans votre famille ou celle de votre compagnon de voyage
un avertissement délivré par le ministère des Affaires étrangères et Commerce international Canada, etc…

Il existe de nombreuses autres raisons acceptables pour l’annulation et cela varie selon les différentes compagnies d’assurance. L’annulation d’assurance remboursera toute perte monétaire que vous avez engagée, jusqu’au maximum prévu au contrat

Pensez-vous visiter ou immigrer au Canada? Arrivez-vous avec un visa de travail? Êtes-vous un étudiant étranger ou profitez-vous du programme SuperVisa?

Notre département d’assurance voyage et santé a rassemblé certaines des questions les plus populaires et créé une présentation qui couvre les points suivants:

Pourquoi l’assurance?
Qui a besoin de l’assurance?
Conseils et renseignements généraux

En savoir plus…

En assurance santé nous devons continuellement évaluer toutes les options afin que nous puissions offrir la meilleure protection possible.

  • Si vous êtes travailleur indépendant, nous avons un plan pour vous.
  • Si vous êtes prêt à prendre votre retraite et perdez vos avantages collectifs, nous avons un plan pour vous.
  • Si vous changez d’emploi et n’avez plus accès à un régime collectif, nous avons un plan pour vous.