Maladies Graves - Ogilvy Assurance

Assurance contre les maladies graves

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous vous débrouillerez si vous tombez sérieusement malade et deviez arrêter de travailler ? Si vous aviez besoin d’aide pour vous occuper de vous-même ?

La vie est imprévisible.
Une maladie grave peut être dévastatrice, tant pour les émotions que pour notre santé physique . Elle peut aussi vous imposer des coûts importants et inattendus qui peuvent ne pas être couverts par votre assurance provinciale ou les plans de santé collectifs.

Qu’est-ce qu’un plan d’assurance contre les maladies graves?

Une assurance contre les maladies graves vous permet de recevoir un paiement forfaitaire si vous êtes atteint par une maladie couverte et avez complété la période de carence. L’argent est à vous, vous l’utilisez selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour vous aider à:

  • payer vos factures médicales et les coûts de vos prescriptions
  • remplacer votre revenu ou pour faire vos paiements hypothécaires
  • embaucher une infirmière ou un fournisseur de soins adaptés à domicile ou une personne pour vous aider à la maison
  • trouver les meilleurs services médicaux disponibles n’importe où

D’habitude, ce plan couvre entre 22 et 26 maladies graves, y compris les plus communes comme le cancer, la crise cardiaque et ACV (accident cardiovasculaire). L’allocation versée vous aidera à couvrir les frais nécessaires pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement.

Avez-vous un plan de maladies graves?

Chez Ogilvy Assurance, nous avons des solutions pour vous et votre famille.

Pour des informations supplémentaires, lisez le document (en français) ou écoutez les histoires (en anglais seulement) ci-dessous:

Un regard sur les réclamations d’assurance contre les maladies graves (Document PDF)