Portail Client

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Nous nous réjouissons du fait que vous faites affaire avec nous et désirons vous faciliter davantage les choses à cette fin. Nous pouvons toujours répondre à vos questions, à vos commentaires et à vos demandes de modification de police pendant nos heures normales de bureau, mais nous sommes heureux de mettre à votre disposition l’information relative à vos assurances en ligne, et vous pouvez y accéder 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au moyen de notre portail et de notre application mobile :

Portail d’Ogilvy Assurance

Ce service vous est offert sans frais supplémentaires et vous permet d’effectuer ce qui suit :

  • Accéder instantanément à vos polices d’assurance;
  • Faire des demandes de modification de protection quand cela vous convient. Grâce à votre accès sécurisé, vous pouvez demander des modifications comme l’ajout (ou le retrait) d’un conducteur ou d’un véhicule, entamer une réclamation ou obtenir un certificat d’assurance;
  • Demander la modification d’autres polices ou mettre à jour vos renseignements personnels;
  • Rechercher les coordonnées de votre représentant Ogilvy.

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Pour accéder à votre dossier par l’intermédiaire du portail, cliquez ici :
Portail d’Ogilvy Assurance

Une fois que vous aurez accédé à votre compte, vous pourrez télécharger l’application mobile à partir du site App Store ou Google Play, en y cherchant Ogilvy Insurance Online.

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Demandez-nous de vous le mettre en place! service@ogilvy.ca ou 1-877-464-4589 (Canada seulement).

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