COVID19

COVID19

Ogilvy Assurance est là pour vous en ces temps difficiles.

En tenant compte de la pandémie COVID-19, nous tenons à vous informer que nous avons travaillé fort à protéger nos employés, et nous voulons aussi vous informer du plan que nous avons mis en place pour continuer à vous servir.

Ogilvy Assurance continue de faire tout en son possible pour mieux vous servir.  Avec l’état d’urgence en place en Ontario et au Québec, les services financiers, incluant les assurances, sont reconnus comme ‘’services essentiels’’. Nous sommes en service et nous allons continuer de répondre à vos besoins d’assurance.

Nous reconnaissons que nous devons supporter l’effort collectif de combattre la COVID-19.  Pour obéir aux autorités de la santé publique, nous comprenons que la pratique de la distance sociale et de réduire les assemblées publiques sont de la plus haute importance. Nous avons temporairement fermé nos bureaux et interrompu les rencontres face à face. Toute l’équipe d’Ogilvy Assurance autant au Québec qu’en Ontario travaillent maintenant de la maison et vous pouvez les joindre par téléphone et courriel.

La pandémie COVID-19 est un évènement des plus contagieux. Nous vérifions nos protocoles chaque jour pour vous assurer d’un excellent service. Nous vous remercions de votre support et de faire confiance à Ogilvy Assurance dans ces temps difficiles et inhabituels.

Un message de l’équipe:

Informations pour vous aider à suivre les changements récents:

Assurance

COVID-19 et votre assurance commerciale. Comment votre protection peut être affectée.  Vous pouvez lire plus d’informations sur les faits importants que vous pouvez trouver sur le site de Bureau d’assurance du Canada. FAQs

Votre entreprise a-t-elle été touchée par COVID-19? RSA Assurance a partagé de précieux conseils sur la façon de gérer les opérations de flotte au ralenti et de protéger vos biens durant cette pandémie.

De notre division d’Assurance voyage :  Lire : À quoi s’attendre si vous avez voyagé   Lire: Comment votre fournisseur d’assurance voyage gère-t-il le COVID-19 ?

Outils

Effectuez un paiement : Des options de paiement en ligne sont disponibles. La majorité des Compagnies d’Assurance introduisent des mesures souples pour aider les clients touchés par la perte d’emploi ou la fermeture temporaire de leur entreprise.  Contactez votre courtier si vous avez besoin d’aide.

Santé

Des ressources sur le bien-être sont disponibles pour les Canadiens pendant la pandémie de la COVID-19.  Visitez:  biencanadiens.ca

Consultez les articles, les vidéos, les balados et les fils de discussion sur les sujets santé qui vous intéressent.  Visitez:  Lumino Santé

Pour en savoir plus sur l’état actuel du COVID-19 en Ontario et au Québec. Vous référez les sites :  ontario.ca et québec.ca

Si vous éprouves des symptômes, faites le test du gouvernement Autoévaluation

Des questions?

Nous sommes là pour vous aider.

Contactez Ogilvy

Ogilvy Insurance Is Now NFP

We’re pleased to announce that Ogilvy Insurance has joined the NFP family and transitioned to the NFP brand.

You will be redirected to the NFP.ca home page

For questions please reach out to:

Ontario: Tel - 416.777.2722 or Toll Free: 1.877.364.4589

Quebec: Tel - 514.932.8660 or Toll Free - 1.877.464.4589


Ogilvy Insurance devient NFP

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Ogilvy Insurance a rejoint la famille NFP et a intégré la marque NFP.

Vous serez redirigé vers la page d’accueil du site NFP.ca

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

Ontario: Tél. – 416 777-2722 ou 1 877 364-4589 (numéro sans frais)

Quebec: Tél. – 514 932-8660 ou 1 877 464-4589 (numéro sans frais)