Assurance locataires

L’assurance des locataires s’adresse aux personnes qui louent leur habitation. La police couvre les biens meubles du locataire et le protège dans l’éventualité où il endommage accidentellement les lieux qu’il habite. Tous ces types d’assurance incluent une garantie Responsabilité civile. Cette garantie de votre assurance habitation couvre les préjudices corporels ou les dommages matériels que vous pourriez infliger accidentellement à d’autres, à votre résidence ou dans vos déplacements. Nous recommandons un montant d’assurance minimum de 2 millions de dollars.

Informez-vous auprès de votre représentant chez Ogilvy Insurance au sujet de la garantie de votre police. Pour une plus grande protection en matière de responsabilité civile, renseignez-vous sur notre assurance responsabilité civile complémentaire des particuliers qui offre une protection accrue à un coût très raisonnable.

D’autres types de police incluent les habitations secondaires et saisonnières, les coopératives, les habitations inoccupées et les habitations en construction.