COVID19

COVID19

Ogilvy Assurance est là pour vous en ces temps difficiles.

En tenant compte de la pandémie COVID-19, nous tenons à vous informer que nous avons travaillé fort à protéger nos employés, et nous voulons aussi vous informer du plan que nous avons mis en place pour continuer à vous servir.

Ogilvy Assurance continue de faire tout en son possible pour mieux vous servir.  Avec l’état d’urgence en place en Ontario et au Québec, les services financiers, incluant les assurances, sont reconnus comme ‘’services essentiels’’. Nous sommes en service et nous allons continuer de répondre à vos besoins d’assurance.

Nous reconnaissons que nous devons supporter l’effort collectif de combattre la COVID-19.  Pour obéir aux autorités de la santé publique, nous comprenons que la pratique de la distance sociale et de réduire les assemblées publiques sont de la plus haute importance. Nous avons temporairement fermé nos bureaux et interrompu les rencontres face à face. Toute l’équipe d’Ogilvy Assurance autant au Québec qu’en Ontario travaillent maintenant de la maison et vous pouvez les joindre par téléphone et courriel.

La pandémie COVID-19 est un évènement des plus contagieux. Nous vérifions nos protocoles chaque jour pour vous assurer d’un excellent service. Nous vous remercions de votre support et de faire confiance à Ogilvy Assurance dans ces temps difficiles et inhabituels.

Un message de l’équipe:

Informations pour vous aider à suivre les changements récents:

Assurance

COVID-19 et votre assurance commerciale. Comment votre protection peut être affectée.  Vous pouvez lire plus d’informations sur les faits importants que vous pouvez trouver sur le site de Bureau d’assurance du Canada. FAQs

Votre entreprise a-t-elle été touchée par COVID-19? RSA Assurance a partagé de précieux conseils sur la façon de gérer les opérations de flotte au ralenti et de protéger vos biens durant cette pandémie.

De notre division d’Assurance voyage :  Lire : À quoi s’attendre si vous avez voyagé   Lire: Comment votre fournisseur d’assurance voyage gère-t-il le COVID-19 ?

Outils

Effectuez un paiement : Des options de paiement en ligne sont disponibles. La majorité des Compagnies d’Assurance introduisent des mesures souples pour aider les clients touchés par la perte d’emploi ou la fermeture temporaire de leur entreprise.  Contactez votre courtier si vous avez besoin d’aide.

Santé

Des ressources sur le bien-être sont disponibles pour les Canadiens pendant la pandémie de la COVID-19.  Visitez:  biencanadiens.ca

Consultez les articles, les vidéos, les balados et les fils de discussion sur les sujets santé qui vous intéressent.  Visitez:  Lumino Santé

Pour en savoir plus sur l’état actuel du COVID-19 en Ontario et au Québec. Vous référez les sites :  ontario.ca et québec.ca

Si vous éprouves des symptômes, faites le test du gouvernement Autoévaluation

Des questions?

Nous sommes là pour vous aider.

Contactez Ogilvy

COVID-19

COVID-19

Ogilvy Insurance is here for you during these challenging times.

With COVID-19 top of mind, we want to let you know that we have been working hard to not only keep our employees safe, but also to make you aware of our business continuity plan.

 

Ogilvy Insurance remains committed to evolving how we do business to best serve our customers. With a state of emergency declared in Ontario and Quebec, financial services, including insurance, has been confirmed by the government as an “essential workplace”. We are open for business to continue to take care of your insurance needs.

We recognize that we are in a position to support the collective fight against COVID-19. Following guidance from public health authorities, we understand that practicing social distancing and reducing dense public gatherings is critically important. We have temporarily closed all of our offices and paused face-to-face meetings. All of the Ogilvy Insurance team members in our Quebec and Ontario offices are now working from home and can be reached via phone and email.

The COVID-19 pandemic is a very fluid event. We are reviewing our protocols daily to make sure we continue to provide outstanding service to our clients.  We thank you for your business, and for placing your trust in Ogilvy Insurance during these unprecedented times.

Watch a message from the Ogilvy Insurance team:  

Some information to help navigate recent changes:

Insurance

COVID-19 and Business Insurance:  How Coverage is Triggered.  Read more from the Insurance Bureau of Canada: FAQs

Has your business been impacted by COVID-19?  RSA Insurance has shared valuable tips on how to handle Idle Fleet Operations and Protecting Idle Property.

From our Travel Insurance Division – Read:  What to expect if you have been traveling  Read:  How is your travel insurance provider handling COVID-19 ?

Tools

Make a Payment: Click here for on-line payment options.  Most insurance companies are introducing flexible measures to help customers impacted by job loss or the temporary closure of their business.  Contact your Account Manager if you need assistance.

Health

Find articles, videos, podcasts and open threads on health topics that matter to you at Lumino Health.

Well-being resources are available for Canadians during the COVID-19 pandemic.  Visit:  WellCan.ca

Learn more about the current status of COVID-19 in Ontario and Quebec.  Find it at:  Ontario.ca or Quebec.ca

If you are experiencing symptoms, take the government’s Self-Assessment

How can you protect yourself and others? Self-Isolate

Questions?

We’re here to help.

Contact Ogilvy