151564672Description de la réclamation: Un entrepreneur en train de rénover la salle de bain à l’étage, alors que les propriétaires étaient absents pendant le week-end, la valve temporaire pour la toilette a cédée, permettant à l’eau de s’écouler sans arrêt  depuis le deuxième étage, à l’étage principal et au sous-sol causant d’importants dégâts à tous les niveaux.

 La couverture du client: couverture propriétaire complète.

 Paiement de la réclamation: 277,527.32 $ (après  1000S de franchise).

 Le paiement de la réclamation comprend:

Les services d’urgence telles que le pompage de l’eau sur les lieux, ouvrir les murs, les plafonds et les planchers pour permettre à la maison de commencer à sécher, l’installation de déshumidificateurs de qualité industrielle et en retirer le contenu pour éviter d’autres dommages. Démolition: planchers, murs et plafonds sur trois niveaux, la démolition complète de la cuisine à l’étage principal. Réparation et remplacement: bois et carrelage, murs, plafond, cuisine, sous-sol fini. Certains meubles, y compris ceux de la  chambre à coucher, cuisine et meubles de salon ont  été endommagés de façon irréparable et doivent être remplacés. Frais de subsistance: La famille a été forcée de déménager immédiatement et a été hors de son  domicile pendant plus de 6 mois, durant les réparations.

 Gestion des risques: Lorsque vous êtes absent pour une longue période de temps, fermez le robinet à la prise d’eau principale. (N.B: d’abord, vérifier que les autres systèmes, tels que les systèmes de chauffage, n’ont pas besoin d’une alimentation en eau continue  pour fonctionner correctement).