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Nous sommes des courtiers. Nous travaillons pour VOUS.

Ogilvy Assurance est fière de célébrer 90 ans de services dévoués. Dès ses débuts en 1924, lorsque Laurie C. Ogilvy a ouvert ses portes jusqu’à aujourd’hui, nous avons su suivre le rythme des nombreux changements survenus au cours des ans, tout en continuant d’offrir le service personnalisé auquel nos clients s’attendent. Aujourd’hui, Ogilvy Assurance offre ses services à partir de ses deux bureaux de Montréal et Toronto. Nous aimerions remercier nos clients qui nous confient le soin de s’occuper de leurs besoins en assurance et en planification financière.

o Notre indépendance nous permet de sonder pour vous le marché, ses prix et ses couvertures, de façon totalement neutre.

o Notre formation continue nous permet de comparer les prix et la qualité de chaque produit.

o Notre connaissance et notre expérience nous permet de vous conseiller adéquatement en fonction de vos besoins.

Ogilvy Assurance est à votre service depuis 1924

Nous savons que vous avez travaillé dur pour avoir ce que vous possédez. Nous nous engageons à négocier votre assurance dans votre intérêt. Nous nous engageons aussi à vous donner les meilleures informations et les meilleurs conseils afin que vous puissiez prendre les décisions qui comptent pour vous. Les services financiers ne sont pas là pour prendre votre argent, ils sont là pour protéger vos avoirs.

Puisque nous savons cela, nous travaillerons toujours à vous offrir les meilleurs produits possibles, avec les meilleurs avantages, et à vous trouver toutes les offres et les rabais spéciaux disponibles. C’est notre engagement envers vous.

À votre service depuis 90 ans.

Chez Ogilvy, nous faisons toujours les choses « à l’ancienne ». Les relations que nous bâtissons avec nos clients ont beaucoup de valeur pour nous et c’est pourquoi, au fil des années, nous avons décidé de conserver ce modèle classique de relation courtier/client. Chez nous, vous ne verrez pas de centre d’appel. Chez Ogilvy Assurance, vous travaillez avec un courtier attitré qui vous connaît personnellement et qui connaît vos besoins. Chacun de nos clients peut contacter son courtier grâce à une ligne directe. Après nos heures d’ouvertures, notre service de réclamations personnalisé est également accessible par téléphone pour répondre à vos urgences.

Nous accordons beaucoup de valeur au travail en équipe et aux valeurs familiales. Nous encourageons donc un environnement où les courtiers ne bâtissent pas juste des relations solides avec vous, ils en établissent également entre eux. Ainsi, si vous parlez à un autre membre de notre équipe, il sera en mesure de vous aider, comme le ferait votre courtier attitré. Nous travaillons toujours ensemble pour prendre soin de ce qui est important pour vous.

Nos courtiers principaux, ainsi que l’équipe de gestion, ont tous au moins 10 ans d’expérience dans leur domaine. Notre expertise est ce qui nous distingue des autres.

  • Nous créons des environnements collaboratifs où chaque membre de l’équipe apprend et partage son savoir avec les autres.
  • Notre priorité est de vous fournir le meilleur service et les meilleures connaissances que nous avons la réputation d’avoir.

Prochainement, consultez les pages Équipe si vous désirez en apprendre plus sur votre équipe de courtiers!

Ogilvy travaille avec les meilleurs assureurs pour vous fournir rien de moins que le meilleur!

 

Nous avons de solides relations avec nos assureurs.

En tant que courtiers actifs et désireux de faire progresser l’industrie, il est fréquent que nos assureurs nous impliquent dans leurs projets pilotes et leurs tables rondes, une position privilégiée qui nous permet de savoir ce qui va changer avant que cela n’arrive et qui nous permet de contribuer aux changements et aux adaptations nécessaires de l’industrie pour répondre au contexte actuel. Pour ce faire, nous nous servons de vos commentaires pour parler aux assureurs. Parfois, l’assurance est difficile à comprendre et les taux qui augmentent nous affectent tous. Chez Ogilvy Assurance, nous vous écoutons et nous contribuons activement afin que vous puissiez voir les changements que vous attendez de notre industrie.

[su_spoiler title=”Certains des assureurs que nous représentons sont” style=”glass-blue” icon=”folder-1″ anchor=” “] [su_list icon=”icon: certificate” icon_color=”#007681″]

    • Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada
    • Chubb du Canada, Compagnie d’Assurance
    • Croix Bleue
    • Financière Sun Life
    • Intact Assurance
    • La Compagnie d’Assurance Economical
    • La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada
    • La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord
    • Lloyd’s
    • Manuvie
    • Royal SunAlliance
    • Standard Life
    • Zurich Canada

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Ce que nos clients disent de nous

As we talked on the phone, you are really nice to take the time to talk of the little things in life, thank you.
Mrs. Helen S.
Thank you for your invitation to provide some feedback on my recent cancellation of the above-referenced policy. In fact, I have been insured with Ogilvy and Ogilvy for my home since 1970, so I hated leaving you. Even worse, Violet Laniel has been a spectacular agent and, this year, she identified a much lower cost insurance supplier for us.. The problem arose because my wife and I have our automobile insurance with this same insurer, arranged with a group discount through my wife’s employment . When I contacted the agent concerning the same-insurance-company discount, I discovered that we could also get the group discount on our home insurance by transferring to the same agent. I felt terrible about doing this, and wish to thank you and particularly Ms. Laniel for your excellent service and support over the years.
Rod L.
I first started dealing with your company in the late 70’s. Angus Ogilvy suggested that I look into dealing with his brother for my insurance needs. I did so, and I have never regretted my move. I have always received excellent service and advice from all with whom I have dealt with in your company. I wish you and your company continued success.
John B.
I would like to take this opportunity to thank you for all your cooperation and guidance. Certainly buying insurance is not an easy task for anyone, especially since there is so much we don’t know about it. Even though I found the same kind of insurance for a lot less money, we decided that because of the service we have received in the past from your office, and mostly because of the amazing help you provided us with, we will keep all our insurance with you, including the one for our new home. We will forward a note to Mr. Bruce Ogilvy in the following days, and let him know how happy we are with your services, Thank you very much.
Serge C.
I just wanted to thank you for all your help with the new car, the accident and all related issues. You have been most helpful and I like to express my sincere appreciation for all you have done.
Lutz D.
Je tiens a vous remercier encore une fois pour la rapidité et efficacité de service.
Pierre G.