Soumission d’assurance

Soumission d’assurance auto

Soumission d’assurance habitation

Soumission d’assurance voyage

Soumission d’assurance auto

Nous sommes des courtiers. Nous travaillons pour VOUS.

Ogilvy Assurance est fière de célébrer 90 ans de services dévoués. Dès ses débuts en 1924, lorsque Laurie C. Ogilvy a ouvert ses portes jusqu’à aujourd’hui, nous avons su suivre le rythme des nombreux changements survenus au cours des ans, tout en continuant d’offrir le service personnalisé auquel nos clients s’attendent. Aujourd’hui, Ogilvy Assurance offre ses services à partir de ses deux bureaux de Montréal et Toronto. Nous aimerions remercier nos clients qui nous confient le soin de s’occuper de leurs besoins en assurance et en planification financière.

o Notre indépendance nous permet de sonder pour vous le marché, ses prix et ses couvertures, de façon totalement neutre.

o Notre formation continue nous permet de comparer les prix et la qualité de chaque produit.

o Notre connaissance et notre expérience nous permet de vous conseiller adéquatement en fonction de vos besoins.

Ogilvy Assurance est à votre service depuis 1924

Nous savons que vous avez travaillé dur pour avoir ce que vous possédez. Nous nous engageons à négocier votre assurance dans votre intérêt. Nous nous engageons aussi à vous donner les meilleures informations et les meilleurs conseils afin que vous puissiez prendre les décisions qui comptent pour vous. Les services financiers ne sont pas là pour prendre votre argent, ils sont là pour protéger vos avoirs.

Puisque nous savons cela, nous travaillerons toujours à vous offrir les meilleurs produits possibles, avec les meilleurs avantages, et à vous trouver toutes les offres et les rabais spéciaux disponibles. C’est notre engagement envers vous.

À votre service depuis 90 ans.

Chez Ogilvy, nous faisons toujours les choses « à l’ancienne ». Les relations que nous bâtissons avec nos clients ont beaucoup de valeur pour nous et c’est pourquoi, au fil des années, nous avons décidé de conserver ce modèle classique de relation courtier/client. Chez nous, vous ne verrez pas de centre d’appel. Chez Ogilvy Assurance, vous travaillez avec un courtier attitré qui vous connaît personnellement et qui connaît vos besoins. Chacun de nos clients peut contacter son courtier grâce à une ligne directe. Après nos heures d’ouvertures, notre service de réclamations personnalisé est également accessible par téléphone pour répondre à vos urgences.

Nous accordons beaucoup de valeur au travail en équipe et aux valeurs familiales. Nous encourageons donc un environnement où les courtiers ne bâtissent pas juste des relations solides avec vous, ils en établissent également entre eux. Ainsi, si vous parlez à un autre membre de notre équipe, il sera en mesure de vous aider, comme le ferait votre courtier attitré. Nous travaillons toujours ensemble pour prendre soin de ce qui est important pour vous.

Nos courtiers principaux, ainsi que l’équipe de gestion, ont tous au moins 10 ans d’expérience dans leur domaine. Notre expertise est ce qui nous distingue des autres.

  • Nous créons des environnements collaboratifs où chaque membre de l’équipe apprend et partage son savoir avec les autres.
  • Notre priorité est de vous fournir le meilleur service et les meilleures connaissances que nous avons la réputation d’avoir.

Prochainement, consultez les pages Équipe si vous désirez en apprendre plus sur votre équipe de courtiers!

Ogilvy travaille avec les meilleurs assureurs pour vous fournir rien de moins que le meilleur!

 

Nous avons de solides relations avec nos assureurs.

En tant que courtiers actifs et désireux de faire progresser l’industrie, il est fréquent que nos assureurs nous impliquent dans leurs projets pilotes et leurs tables rondes, une position privilégiée qui nous permet de savoir ce qui va changer avant que cela n’arrive et qui nous permet de contribuer aux changements et aux adaptations nécessaires de l’industrie pour répondre au contexte actuel. Pour ce faire, nous nous servons de vos commentaires pour parler aux assureurs. Parfois, l’assurance est difficile à comprendre et les taux qui augmentent nous affectent tous. Chez Ogilvy Assurance, nous vous écoutons et nous contribuons activement afin que vous puissiez voir les changements que vous attendez de notre industrie.

[su_spoiler title=”Certains des assureurs que nous représentons sont” style=”glass-blue” icon=”folder-1″ anchor=” “] [su_list icon=”icon: certificate” icon_color=”#007681″]

    • Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada
    • Chubb du Canada, Compagnie d’Assurance
    • Croix Bleue
    • Financière Sun Life
    • Intact Assurance
    • La Compagnie d’Assurance Economical
    • La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada
    • La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord
    • Lloyd’s
    • Manuvie
    • Royal SunAlliance
    • Standard Life
    • Zurich Canada

[/su_list][/su_spoiler]

Ogilvy Assurance a été le premier courtier au Québec à obtenir la certification ‘’Champion de la Technologie’’ par le CSIO

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Ogilvy Assurance a été le premier courtier au Québec à obtenir la certification ‘’Champion de la Technologie’’ par le CSIO. Depuis, deux autres courtiers ont aussi reçu  leurs certifications. Nous tenons à souligner que seulement 41 entreprises au Canada se sont qualifiées pour  cette certification. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Champion des Technologies

Get an Insurance Quote Now

Car Insurance Quote

Home Insurance Quote

Travel Insurance Quote

Boat Insurance Quote

We are your insurance broker. We work for YOU.

The Ogilvy Insurance team is proud to celebrate over 90 years of dedicated service. From our early beginnings in 1924 when Laurie C. Ogilvy first opened his doors, to today, we have kept pace with the many changes that have taken place over the years while maintaining the personalized service our clients have come to expect. Today, Ogilvy Insurance serves clients in all areas of insurance through our two offices located in Montreal and Toronto.

Need insurance help? Give us a call or connect with us online. We’re here to help you.

 As your insurance broker…

  • Our independence allows us to offer an unbiased search of the market for the best price and coverage for your insurance needs.
  • Our ongoing training allows us to compare products and carrier quality for the best value.
  • Our knowledge and experience allows us to make recommendations appropriate for your needs.

We are committed to providing value through knowledge, experience and choice.

Our ultimate goal is to earn the privilege of being our client’s trusted advisor.

Ogilvy Insurance – at your service since 1924

From our early beginnings in 1924, we have kept pace with the many changes that have taken place over the years while maintaining the personalized service our clients have come to expect. Our values are straightforward:

  • We value honesty, integrity and caring.
  • We value teamwork and mutual respect.
  • We value personal responsibility and accountability.
  • To state it simply, we value professionalism.

We know you work hard for what you’ve earned in life. When it comes to insurance, we are committed to negotiate on your behalf and give you the best information and advice so that you can make decisions that make sense for you. Financial services are about protecting your assets, not taking your money.

We know this, so we will always work to find you the best products, with the most value, special offers and discounts available. This is our commitment to you.

For over 90 years and counting, we are at your service!

At Ogilvy, we still do things the old fashioned way. We value the relationships we have built with our clients, which is why throughout the years we have opted to stay with the classic model of broker-client relationships. You won’t find a call center in our offices. As an Ogilvy client, you work with your own broker who gets to know you and your needs.  Every one of our clients has a direct line by which they can reach their broker. After hours, we have a personalized claims service available to answer your call if you have an emergency claim.

We value strong team work and family values, so we encourage an environment where our brokers not only build relationships with you, but with each other. This way, if you do speak to another member of our team, they will be able to help you just like your own broker. We will always work together to take care of what is important to you.

  • Our senior brokers and management team all have at least a decade of experience in their fields. Our expertise is what sets us aside from the rest.
  • We create collaborative environments so that everyone on the team learns and shares this knowledge together.
  • Our priority is providing you with top service and the knowledge we have become known for in the industry.

We believe that with our many years of experience, qualified personnel and personalized service, we offer a winning combination that makes a difference for our clients.

Ogilvy Insurance works with top insurers to provide you with the best. 

We have strong relationships with our insurers.

As active and progressive brokers in the industry, it is not unusual for our insurers to involve us in pilot projects and round tables. This puts us in a position to hear about what is changing before it happens, and contribute to the changes that come along as the industry responds to the current environment. We take your words and your feedback and we deliver it to the insurers. Sometimes insurance can be hard to understand, and certainly we all have our issues when we see rates rise. At Ogilvy, we hear you and we actively try to contribute to see the changes you are looking for in the industry as a whole.

Here are some of the insurers we represent:

  • Aviva
  • BI&I
  • Blue Cross
  • Chubb
  • Economical
  • Guarantee of North America
  • Intact
  • Lloyds
  • Manulife
  • Royal & Sun Alliance
  • Sun Life

Ogilvy Insurance is Certified as Champion of Technology by the CSIO

We are happy to announce to you that Ogilvy Insurance is the first broker in Quebec to be certified a Champion of Technology by the CSIO. Since our designation, two other brokers in Quebec have joined us, but it is worth noting that only 41 firms in Canada have achieved this certification! Read more about Champion of Technology Certification.

Champions of Technoogy - Ogilvy Insurance